Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écrits

Gordin Jacob
Date de parution 03/05/1995
EAN: 9782226077851
Disponibilité Indisponible
À la recherche de qui Rachel se lance-t-elle dans les rues baroques de Léningrad, redevenu Saint-Pétersbourg ? Du mystérieux Anatoly, cet amant qui la hante depuis son premier voyage sur les bords de la Néva ? Ou de son passé, de son histoire familia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurGordin Jacob
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/1995
Poids482 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 22,50 cm
Le renouveau de la pensée juive en France
À la recherche de qui Rachel se lance-t-elle dans les rues baroques de Léningrad, redevenu Saint-Pétersbourg ? Du mystérieux Anatoly, cet amant qui la hante depuis son premier voyage sur les bords de la Néva ? Ou de son passé, de son histoire familiale, depuis la venue en France de ses grands-parents, juifs lituaniens chassés par les pogroms ?Rue Pouchkine est à la fois un roman d'aventure et une plongée dans la Russie de l'après-communisme. L'âme slave traverse les pages de ce récit où se croisent et se décroisent mystères policiers, violences mafieuses, intrigues politiques et passions amoureuses. Arlette Gordon a écrit là le premier grand roman sur la nouvelle Russie. Un livre dans lequel souffle le vent de notre histoire.