Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saison de chasse

Devaux-Minie Hélène, Lesley Craig
Date de parution 30/09/1993
EAN: 9782226066190
Disponibilité Manque temporaire
Le Grand Nord est enfoui très loin dans nos coeurs. Dans ces trois courts romans, Bernard Clavel nous y mène avec des mots simples, âpres, généreux, envoûtants, qui nous possèdent longtemps après avoir soufflé.Ces mots qui font lever les vents du Lab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurDevaux-Minie Hélène, Lesley Craig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/1993
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 22,50 cm
Le Grand Nord est enfoui très loin dans nos coeurs. Dans ces trois courts romans, Bernard Clavel nous y mène avec des mots simples, âpres, généreux, envoûtants, qui nous possèdent longtemps après avoir soufflé.Ces mots qui font lever les vents du Labrador et de l'aventure jusqu'au fond du bistrot lyonnais où Freddy Jacquier, l'étranger de passage, veut tirer Nelly la Rousse de sa rue sans joie et l'emmener jusqu'aux aveuglantes neiges de là-bas.Ils font claquer fouets et fusils à la poursuite du marin allemand qui a tué et fuit jusqu'aux terres de l'Iroquoise.Ils font céder le destin tragique de Jeanne qui doit être pendue à Québec en 1700.Trois destins prenants qui n'appartiennent qu'à Clavel.« Entre le Nord vécu et historique de La Bourrelle et de L'iroquoise et le Nord rêvé de L'Homme du Labrador, il n'y a pour moi que très peu de distance, confie Bernard Clavel. La fascination qu'ont toujours exercée sur moi ces terres immenses ne me lâche pas. Le rêve de cet homme et ce qu'il raconte, l'amour de l'Allemand pour la petite Indienne font partie de ma vie. Rien n'est vrai et tout est vrai. Il n'y a là que transposition. »