Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Maison interdite

Brèque Jean-Daniel, Koontz Dean
Date de parution 28/04/1992
EAN: 9782226058867
Disponibilité Epuisé
Casanova, à peine échappé des "plombs" de Venise, se réfugie à Bolzano où la nouvelle de son arrivée met la ville en émoi. Aux prises avec l'âme juvénile et exaltée de Francesca et l'inquiétant comte de Parme, son vieil époux, il rencontre et fini... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages382
Langue du livreFrançais
AuteurBrèque Jean-Daniel, Koontz Dean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/1992
Poids534 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Casanova, à peine échappé des "plombs" de Venise, se réfugie à Bolzano où la nouvelle de son arrivée met la ville en émoi. Aux prises avec l'âme juvénile et exaltée de Francesca et l'inquiétant comte de Parme, son vieil époux, il rencontre et finit par vaincre à sa manière la tentation de l'Amour. Inspiré d'un épisode de la vie de Casanova, La Conversation de Bolzano met en scène une aventure troublante du séducteur vénitien. Avec une langue toute musicale, construit comme un opéra, ce roman splendide qui connut un succès considérable dans la Hongrie des années quarante est l'oeuvre d'un des plus grands stylistes hongrois.