Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marie, Mère de Jésus-Christ

Bruckberger Raymond Léopold
Date de parution 14/03/1991
EAN: 9782226052735
Disponibilité Indisponible
Rompant avec le côté éthéré de la Vierge telle qu'elle est souvent présentée dans la catéchèse catholique, le père Bruckberger propose une vision originale de la mère de Jésus dont il fait l'exemplaire de l'humilité, celle qui accepte de se soumettre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages220
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBruckberger Raymond Léopold
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/03/1991
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 22,50 cm
Rompant avec le côté éthéré de la Vierge telle qu'elle est souvent présentée dans la catéchèse catholique, le père Bruckberger propose une vision originale de la mère de Jésus dont il fait l'exemplaire de l'humilité, celle qui accepte de se soumettre à la volonté divine pour le meilleur et pour le pire.Essai tonique, réflexion au fil de la plume, cette Marie, mère de Jésus-Christ s'adresse à tous car, dit le père R.-L. Bruckberger, entre l'inflation sentimentale catholique et le rationalisme desséchant protestant, il y a la place pour une piété mariale authentique, basée avant tout sur la foi sans pour autant larmoyer, et sur le questionnement, seule manière de s'enrichier et de vivifier cette foi.