Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écrits de Sénanque

Muheim Emmanuel
Date de parution 10/04/1987
EAN: 9782226029492
Disponibilité Manque temporaire
À vivre depuis près de vingt ans à Sénanque, sous le regard d'une abbaye cistercienne du XIIe siècle, que devient-on ? Quand on a assisté au départ des derniers moines puis, sans transition, amorcé et poursuivi, en la développant, une activité à la f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurMuheim Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/1987
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 22,50 cm
À vivre depuis près de vingt ans à Sénanque, sous le regard d'une abbaye cistercienne du XIIe siècle, que devient-on ? Quand on a assisté au départ des derniers moines puis, sans transition, amorcé et poursuivi, en la développant, une activité à la fois d'accueil de visiteurs toujours plus nombreux et de rencontres, de concerts, conférences, expositions, à quelle parole obéit-on ? À quelle aune mesurer ses échecs, ses réussites ? Une famille s'y établie avec ses joies, ses difficultés, ses fêtes et son deuil. Quelques livres y ont été écrits : de quel poids fut la rigueur de l'architecture abbatiale sur une écriture poétique ? De quelle autorité fut la lumière de la Provence, de la vallée, pour délimiter les ombres ? Et pourquoi ce besoin d'aller plus loin encore se soumettre à des déserts plus rigoureux ?