Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Psychopathologie du nourrisson et du jeune enfant

Mazet Philippe, Stoleru Serge
Date de parution 20/08/2003
EAN: 9782225858741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le développement normal du nourrisson et du jeune enfant depuis la vie intra-utérine jusqu'à la fin de la troisième année. L'examen et l'étude clinique des difficultés et des troubles du nourrisson. L'abord thérapeutique et les traitements curati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSON
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurMazet Philippe, Stoleru Serge
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2003
Poids497 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 21,00 cm
Développement et interactions précoces
Le développement normal du nourrisson et du jeune enfant depuis la vie intra-utérine jusqu'à la fin de la troisième année. L'examen et l'étude clinique des difficultés et des troubles du nourrisson. L'abord thérapeutique et les traitements curatifs avec les orientations et les tendances de la prévention. Une présentation didactique complétée de nombreuses observations cliniques et de références aux travaux les plus récents. Troisième édition, entièrement actualisée pour tous les chapitres. Aspects thérapeutiques et préventifs mis à jour, intégrant l'apport des thérapies brèves parents-bébés. Nouveaux exemples cliniques. Axes de recherches et modèles du développement approfondis. Les chapitres sur le développement normal, l'autisme infantile et les troubles psychotiques précoces, les atteintes génétiques, les troubles de la parentalité liés à une dépression post-natale, un alcoolisme, une toxicomanie ou une séropositivité maternels, sont particulièrement révisés.