Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les théories de l'apprentissage. Quel usage pour les cadres de santé ?

Donnadieu Bernard, Genthon Michèle, Vial Michel
Date de parution 29/05/1998
EAN: 9782225835094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
' Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSON
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDonnadieu Bernard, Genthon Michèle, Vial Michel
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution29/05/1998
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,00 cm
POD
' Nul ne peut prétendre favoriser l'apprentissage de l'autre et mettre en place les conditions pour qu'il apprenne s'il ne cherche pas lui-même à élaborer, à construire et à expliciter une conception personnelle de l'apprentissage '. Destiné à tous les (futurs) professionnels qui assureront une fonction de formation, encadrement au sein de leur pratique quotidienne, cet ouvrage a pour but d'inviter à la réflexion sur le processus d'apprentissage. Il expose les différentes théories et modèles (approche behavioriste, cognitive...) et les met en perspective pour le formateur. Il permet également de réfléchir aux rapports entre l'apprentissage et la formation professionnelle, dans le cadre du projet de développement personnel et du projet de professionnalisation.