Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ca nous arrive à toutes

Lesage Anne Sophie, Lesage Fanny
Date de parution 23/01/2025
EAN: 9782221276013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alma, créatrice du café Le Sans Nuage, est une ex-pâtissière passée par la case burn-out : elle est hyper-penseuse, hyper-rêveuse, hyper-angoissée, hyper-sensible, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLesage Anne Sophie, Lesage Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2025
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,80 x 21,70 cm
Alma, créatrice du café Le Sans Nuage, est une ex-pâtissière passée par la case burn-out : elle est hyper-penseuse, hyper-rêveuse, hyper-angoissée, hyper-sensible, hyper-tout. Mais comment fait-on, quand tout est si intense, pour relever les défis du quotidien ? Petit vélo dans la tête, syndrome de l'imposteur, peur de l'abandon, montagnes russes hormonales, santé mentale, quête de sens... Au gré des rencontres dans le café d'Alma et de ses pérégrinations, Anne-Sophie et Fanny Lesage sonnent l'heure de se confronter aux petites et grandes crises que nous connaissons toutes, avec une seule pensée en tête : mesdames, vous n'êtes pas seules ! " Une ode au fait que nous appartenons toutes à la clique des femmes vivantes qui feront de leur mieux – car plus que le mieux n'existe pas encore. " Florence Servan-Schreiber