Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Influenceurs, un quotidien sous algorithme

Le Guiniec Emilie, Floc'h Clémence
Date de parution 18/04/2024
EAN: 9782221274897
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis une quinzaine d'années, les influenceurs se sont invités dans notre vie quotidienne au point de peser sur nos habitudes de consommation, voire sur nos opinions. Si le mot d'ordre semble aujourd'hui de propos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLe Guiniec Emilie, Floc'h Clémence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2024
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,70 x 21,50 cm
Depuis une quinzaine d'années, les influenceurs se sont invités dans notre vie quotidienne au point de peser sur nos habitudes de consommation, voire sur nos opinions. Si le mot d'ordre semble aujourd'hui de proposer un contenu " sans filtre ", qu'en est-il réellement ? • Comment devient-on influenceur ? • Comment travaillent-ils ? • Quel est leur quotidien ? • Combien gagnent-ils ? • Les abonnés sont-ils crédules ? • Qu'est-ce que l'influence responsable ? • Quelles sont les différences entre un journaliste et un influenceur ? Émilie Le Guiniec, professionnelle du secteur, et Clémence Floc'h, journaliste dans la presse féminine, nous proposent le guide le plus complet possible – clés d'analyse, points de vue d'experts, témoignages de créateurs de contenu – pour se retrouver dans cette jungle digitale et en saisir les codes.