Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autoportrait

Newton Helmut, Muchnik Anatole
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782221272596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'unique autobiographie d'Helmut Newton, photographe mythique.Né Helmut Neustaedter dans une famille de la bonne bourgeoisie juive de Berlin, Helmut Newton est d'abord un enfant gâté qui se moque des études et ne s'intéresse qu'au sexe – pour lequel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurNewton Helmut, Muchnik Anatole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,50 x 24,20 cm
L'unique autobiographie d'Helmut Newton, photographe mythique.Né Helmut Neustaedter dans une famille de la bonne bourgeoisie juive de Berlin, Helmut Newton est d'abord un enfant gâté qui se moque des études et ne s'intéresse qu'au sexe – pour lequel il manifeste un intérêt précoce. Quand, à l'âge de douze ans, on lui offre sa première caméra, c'est le coup de foudre pour un art qui fera de lui une célébrité mondiale. Fuyant l'Allemagne en 1938, il se retrouve gigolo à Singapour, puis prisonnier, et enfin soldat en Australie, où sa carrière artistique, intimement associée à l'image du magazine Vogue, prend son envol après la guerre. On reconnaît entre mille une photographie de Helmut Newton, inventeur d'un style. Sulfureuse et provocatrice, son œuvre magnifie la beauté, l'humour, l'érotisme, et parfois la violence qu'il capte dans les univers qu'il fréquente : ceux la mode, du luxe, de l'argent, de la célébrité.