Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Dames de Guerre : Opium Lady

Guillaume Laurent
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782221269794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
​UN CONVOI D'OPIUM DEUX FEMMES. TROIS FRONTIÈRES UNE COURSE CONTRE LA MORT Indochi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurGuillaume Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,50 x 22,60 cm
​UN CONVOI D'OPIUM DEUX FEMMES. TROIS FRONTIÈRES UNE COURSE CONTRE LA MORT Indochine, années 1950. Elizabeth Cole, reporter de guerre pour Life Magazine , réussit l'impossible : entrer en contact avec la reine de l'opium, la mystérieuse princesse shan Olive Yang, qui accepte de lui dévoiler une partie de ses secrets. Mais l'acheminement d'une immense cargaison de drogue à Bangkok va modifier leurs plans et emporter la princesse et la photographe dans un tourbillon d'aventures au coeur du Triangle d'or. Face aux dangers, entre la Birmanie, la Thaïlande et la Chine, les deux femmes vont nouer un lien singulier, qui va changer leur destin.