Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Malheur des uns fait le business des autres

Faucon Benoît, Fayol Clément, Harari Antoine
Date de parution 05/10/2023
EAN: 9782221255346
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'ont en commun une société cannoise enrichie par le Covid, une milice libyenne, un hackeur au service d'une dictature et un prête-nom pour un oligarque russe ?Ce sont des profiteurs du chaos.Populations massacrées, journalistes assassinés, quand de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurFaucon Benoît, Fayol Clément, Harari Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2023
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,50 x 24,30 cm
Qu'ont en commun une société cannoise enrichie par le Covid, une milice libyenne, un hackeur au service d'une dictature et un prête-nom pour un oligarque russe ?Ce sont des profiteurs du chaos.Populations massacrées, journalistes assassinés, quand des hommes d'affaires prospèrent, eux, à la tête de groupes armés autonomes, machines à cash des autocraties. Entreprises qui monnaient des logements sociaux contre des bulletins de vote. Places économiques – Paris, Hong Kong... – tirant parti de guerres menées par d'autres. À l'opposé des millions de déplacés à cause de la guerre ou de la misère, une poignée de riches investisseurs obtiennent une nationalité insoupçonnable contre quelques dizaines de milliers d'euros. Fricoteurs de l'info, pirates du pétrole, aigrefins du diamant, trafiquants d'antiquités... Tous les secteurs sont gangrenés. Guerre, épidémie, embargo ? Les charognards du nouveau désordre mondial sont déjà en train de dépecer la bête.Il aura fallu quatre ans d'investigation, parcourir les cinq continents, interroger des centaines de témoins et d'informateurs pour mener cette enquête qui révèle les symptômes, les rouages et les grands gagnants de la déstabilisation mondiale. Désormais, plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.