Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Politique Paillettes

Marcolini Patrick, Nancy Jean-Luc, Banks Russell, Binet Laurent, MYOP Agence de photographes, Ruby Christian
Date de parution 29/05/2017
EAN: 9782221199381
Disponibilité Manque temporaire
Une immersion visuelle dans les coulisses de la campagne présidentielle. La campagne présidentielle de 2017 promet d'être frénétique, trépidante, passionante. Les photojournalistes de l'agence Myop, les meilleurs photographes politiques français, nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages255
Langue du livreFrançais
AuteurMarcolini Patrick, Nancy Jean-Luc, Banks Russell, Binet Laurent, MYOP Agence de photographes, Ruby Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2017
Poids688 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,20 x 26,00 cm
Une immersion visuelle dans les coulisses de la campagne présidentielle. La campagne présidentielle de 2017 promet d'être frénétique, trépidante, passionante. Les photojournalistes de l'agence Myop, les meilleurs photographes politiques français, nous raconte de l'intérieur et en photographies ce grand rendez-vous du printemps. Loin des photos officielles, Paillettes privilégie les coulisses. Le lecteur est entraîné au coeur de l'événement, parmi les fans, les journalistes, dans l'ambiance survoltée des meetings, du désordre au spectacle. En ces temps accélérés où la quantité des images et des informations priment sur leur profondeur, la photo de presse arrête la course et montre ce que l'on veut cacher. Nous porterons ainsi un regard critique sur l'image voulue par les communicants ou par la presse qui illustrent souvent une histoire qu'ils veulent déjà écrite. Nous emmèneront le lecteur au coeur de la mêlée. Ponctué de documents, datés, extraits des réseaux sociaux (Tweet, périscope ...) comme autant de clameurs populaires, le livre mêle photographies professionnelles et documents amateurs pour, outre marquer une time line, dénoncer la boulimie d'images qui caractérise notre époque.