Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sang de l'espoir - NE

Pisar Samuel
Date de parution 14/01/2016
EAN: 9782221192023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L'incohérence, la peur qui se répandent de nouveau sur l'univers me donnent le sentiment d'avoir vécu l'avenir. " Samuel Pisar. Samuel Pisar est né en Pologne en 1929. Encore adolescent, il est déporté à Auschwit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurPisar Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2016
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,60 x 24,20 cm
" L'incohérence, la peur qui se répandent de nouveau sur l'univers me donnent le sentiment d'avoir vécu l'avenir. " Samuel Pisar. Samuel Pisar est né en Pologne en 1929. Encore adolescent, il est déporté à Auschwitz dont il sera l'un des plus jeunes rescapés. Réfugié ensuite aux États-Unis, il devient un avocat reconnu internationalement, puis le conseiller spécial de John Fitzgerald Kennedy qui le fera naturaliser américain. Dans Le Sang de l'espoir , il raconte son histoire, une expérience hors du commun marquée par la volonté acharnée, animale, de lutter et de survivre, afin de renaître pour créer. Paru en 1975, unanimement loué et considéré comme un témoignage majeur, Le Sang de l'espoir a connu un succès international. Samuel Pisar est décédé en 2015. " Dans le chaos et la confusion de notre temps, la voix de Samuel Pisar a été une des seules à s'élever avec intelligence et conviction. " Jean-Jacques Servan-Schreiber. " Puisse le grand destin de l'homme ne pas masquer le témoignage d'un grand livre. " Jacques Attali.