Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La blonde aux yeux noirs

Albaret-Maatsch Michèle, Black Benjamin
Date de parution 15/01/2015
EAN: 9782221156476
Disponibilité Manque temporaire
Événement dans le monde du roman noir : Benjamin Black fait revivre Marlowe, comme s'il sortait de la plume de Chandler. " J'ai adoré ce livre. C'était comme voir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurAlbaret-Maatsch Michèle, Black Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2015
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,50 x 21,60 cm
Événement dans le monde du roman noir : Benjamin Black fait revivre Marlowe, comme s'il sortait de la plume de Chandler. " J'ai adoré ce livre. C'était comme voir un cher vieil ami, dont on sait pourtant qu'il est mort, rentrer dans la pièce. " Stephen King Nous sommes au début des années 1950, Philip Marlowe est en petite forme, business et moral en berne, lorsqu'un nouveau client pousse sa porte : une jeune femme, belle, richement vêtue. Clare Cavendish, héritière d'une des familles les plus fortunées de Bay City, Californie, veut engager le détective pour retrouver son amant, officiellement disparu dans un accident de voiture deux mois plus tôt. Marlowe ronchonne mais accepte, évidemment – Clare Cavendish est incroyablement séduisante. Et c'est le début de ses ennuis... Un pari littéraire sous forme d'hommage parfaitement réussi : seul John Banville, alias Benjamin Black, maître du genre et styliste hors pair, pouvait le tenter et le relever avec autant de brio et de naturel.