Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

101 conseils pour ne pas atterrir aux urgences

Kierzek Gérald, Cymes Michel
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782221141557
Disponibilité Manque temporaire
Descendre un escalier les mains dans les poches, parler la bouche pleine, longer les murs, bricoler votre alliance au doigt, remplir hâtivement votre lave-vaisselle, vous retenir d'éternuer, courir pour attraper votre train, ces gestes que vous accom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages287
Langue du livreFrançais
AuteurKierzek Gérald, Cymes Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,60 x 21,60 cm
Descendre un escalier les mains dans les poches, parler la bouche pleine, longer les murs, bricoler votre alliance au doigt, remplir hâtivement votre lave-vaisselle, vous retenir d'éternuer, courir pour attraper votre train, ces gestes que vous accomplissez tous les jours sans y penser... peuvent vous conduire tout droit aux urgences ! Chaque année, en France, les accidents de la vie courante sont responsables de 4,5 millions de blessés, 50 000 hospitalisations, et près de 20 000 décès. Ils sont cinq fois plus meurtriers que les accidents de la route et vingt fois plus que les accidents du travail. Beaucoup sont évitables. Se fondant sur son expérience d'urgentiste à l'Hôtel-Dieu à Paris, Gérald Kierzek a rassemblé dans cet ouvrage plein d'allant une somme de recommandations, de gestes simples et efficaces, de réflexes à acquérir pour vous préserver, vous, vos enfants et vos proches, afin d'éviter le " C'est vraiment trop bête, si j'avais su... "Un urgentiste à domicile, quel luxe !