Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dawa

Suaudeau Julien
Date de parution 13/03/2014
EAN: 9782221140727
Disponibilité Manque temporaire
Dans une France en guerre contre elle-même, deux hommes sombres poursuivent une vengeance au long cours. La violence de leur idée fixe va renverser d'autres destins, puissants, infortunés, des dalles de la banlieue parisienne jusqu'au cœur de l'État.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages492
Langue du livreFrançais
AuteurSuaudeau Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2014
Poids758 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 15,30 x 24,10 cm
Dans une France en guerre contre elle-même, deux hommes sombres poursuivent une vengeance au long cours. La violence de leur idée fixe va renverser d'autres destins, puissants, infortunés, des dalles de la banlieue parisienne jusqu'au cœur de l'État." Où avez-vous l'intention de faire sauter vos bombes ? - Je vous demande pardon ? - Les cinq bombes. Paris piégé. Dawa al-Islamiya, ajoute l'homme en arabe, avec un parfait accent constantinois qui lui glace le sang. - Qui êtes-vous ? - Quelqu'un qui a vécu en Algérie, il y a très longtemps, à l'époque où ton père sévissait dans les Aurès. Quelqu'un qui te protège depuis une semaine, et qui va vous tuer, toi et lui, comme j'ai tué ton chien de frère il y a dix-sept ans. "