Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La mort blanche - NE 2013

Herbert Frank, Polanis Jacques
Date de parution 23/05/2013
EAN: 9782221137031
Disponibilité Manque temporaire
Par l'auteur de Dune, un roman terrible et vraisemblable où la puissance d'évocation rejoint le machiavélisme de l'intrigue.Lorsque la voiture piégée explosa dans une rue de Dublin, John Roe O'Neill perdit la raison : sous ses yeux, sa femme et ses d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages573
Langue du livreFrançais
AuteurHerbert Frank, Polanis Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2013
Poids549 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 13,70 x 21,60 cm
Par l'auteur de Dune, un roman terrible et vraisemblable où la puissance d'évocation rejoint le machiavélisme de l'intrigue.Lorsque la voiture piégée explosa dans une rue de Dublin, John Roe O'Neill perdit la raison : sous ses yeux, sa femme et ses deux fils venaient de mourir par la faute d'un terroriste. John cessa d'exister, ou plutôt il devint le Fou. Parce qu'il était biologiste moléculaire, sa folie était plus dangereuse qu'aucune bombe. Seul, dans un laboratoire de fortune, près de Seattle, il fabriqua une arme bactériologique terrifiante, la Peste blanche, qui tuait les femmes sans remède. Toutes les femmes. Il allait faire partager sa souffrance à la terre entière. Et menacer l'humanité de génocide. À moins que quelques femmes protégées n'aient échappé à l'épidémie. Et que John, ayant regagné l'Irlande, ne change de camp... Dans ce roman terrible et vraisemblable, Frank Herbert, l'auteur de Dune, décrit un avenir proche : celui du terrorisme absolu. Il rend aussi hommage à ses origines irlandaises.