Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grands-parents, petits-enfants - NE

Dumas Marie-Hélène, Kornhaber Arthur, Woodward Kenneth
Date de parution 14/06/2004
EAN: 9782221102909
Disponibilité Manque temporaire
Il y a quelque chose de magique dans la complicité qui lie grands-parents et petits-enfants et qui construit, pour l'enfant, une base essentielle de sa confiance dans la vie parce qu'elle lui assure en même temps des racines, des références et le nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages265
Langue du livreFrançais
AuteurDumas Marie-Hélène, Kornhaber Arthur, Woodward Kenneth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2004
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,60 x 21,70 cm
Il y a quelque chose de magique dans la complicité qui lie grands-parents et petits-enfants et qui construit, pour l'enfant, une base essentielle de sa confiance dans la vie parce qu'elle lui assure en même temps des racines, des références et le nourrît d'un amour inconditionnel. Pour les grands-parents, c'est le bonheur, l'émerveillement, la consolation... et ce brin d'éternité que ses descendants lui offrent. Le Dr Kornhaber a analysé ce rapport privilégié à travers des dessins d'enfants invités à représenter leurs grands-parents. Ces dessins en disent plus qu'un long discours sur l'image grand-parentale, plus ou moins proche, plus ou moins aimée ou aimable. Cette "radiographie" mérite toute notre attention. Si nous ne voulons pas passer à côté de l'amour le plus désintéressé et le plus fou, somme toute, de toute notre vie, écoutons le Dr Kornhaber et, avec lui, tous ces enfants qui disent leur besoin, vital, d'avoir des grands-parents présents et attentifs.