Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sorciers de Majipoor - Majipoor tome 5

Silverberg Robert, Berthon Patrick
Date de parution 14/05/1998
EAN: 9782221085158
Disponibilité Epuisé
Sur Majipoor, planète géante, le pouvoir est partagé entre le Coronal qui représente, le Pontife qui administre, et la Dame des Rêves qui inspire dans leur sommeil les milliards d'humains et de membres d'autres espèces. A la mort d'un Pontife, le Cor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurSilverberg Robert, Berthon Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/1998
Poids531 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 13,90 x 21,60 cm
Sur Majipoor, planète géante, le pouvoir est partagé entre le Coronal qui représente, le Pontife qui administre, et la Dame des Rêves qui inspire dans leur sommeil les milliards d'humains et de membres d'autres espèces. A la mort d'un Pontife, le Coronal lui succède et nomme un nouveau Coronal. Jamais dans l'histoire multimillénaire de Majipoor, aucun n'a choisi son propre fils. Or, mille ans avant le règne de Lord Valentin, tandis que le Pontife Prankipin agonise, les ambitions attisent les passions. Prestimion est le candidat idéal bien qu'il n'ait pas été encore désigné par le Coronal en titre, Lord Confalume. Mais Confalume a un fils, Korsibar, d'autant de prestance que Prestimion. Et dont la sœur jumelle, la belle Thismet, et ambitieuse pour deux. Sous le règne pacifique et prospère de Prankipin, adepte des sciences occultes, oracles, mages et sorciers ont conquis la faveur des grands, puis de tout le peuple, embrumant les esprits et répandant le désir de connaître et de maîtrise l'avenir. La guerre qui s'annonce, dont personne ne veut, risque d'être aussi celle des ténèbres.