Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Matadora

Sanchez Cristina
Date de parution 14/01/1999
EAN: 9782221084786
Disponibilité Manque temporaire
Dans les arènes de Nîmes, là où les plus grands toréros ont brillé, une jeune femme de 24 ans salue la foule fascinée.Elle s'appelle Cristina Sánchez. En cette journée ensoleillée de mai 1996, elle est la première femme à toréer dans une arène, la pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurSanchez Cristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/1999
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,40 cm
Dans les arènes de Nîmes, là où les plus grands toréros ont brillé, une jeune femme de 24 ans salue la foule fascinée.Elle s'appelle Cristina Sánchez. En cette journée ensoleillée de mai 1996, elle est la première femme à toréer dans une arène, la première à pénétrer dans l'un des derniers bastions de la domination masculine. Christina Sánchez raconte comment, depuis l'enfance, elle a appris à supporter d'être toujours dans la lumière, dans l'oeil du cyclone. Le journal El País l'a comparée à un ange... "Torero", et non "torera", elle y tient. Comme un homme, elle avance, droite, dans l'arène. La peur, le courage, la douleur, la cruauté, l'érotisme, la lumière... Dans son livre, elle raconte sa passion pour le monde coloré de la tauromachie, mais aussi ses difficultés pour gagner ce combat qui la motive depuis l'enfance. "La tauromachie est faite de caresses, et comme les femmes savent très bien caresser, tu auras beaucoup de chance", lui avait-on promis. Cette chance, elle a su la dompter, et lui donner la trajectoire de son rêve... Un rêve de femme moderne.