Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les montagnes de Majipoor - Majipoor tome 4

Silverberg Robert, Berthon Patrick
Date de parution 31/08/1995
EAN: 9782221080153
Disponibilité Manque temporaire
Majipoor est l'une des plus belles créations de Robert Silverberg. Il a exploré l'histoire et la géographie de cette planète géante dans trois de ses oeuvres les plus fameuses, Le Château de Lord Va... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROBERT LAFFONT
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurSilverberg Robert, Berthon Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/1995
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 21,40 cm
Majipoor est l'une des plus belles créations de Robert Silverberg. Il a exploré l'histoire et la géographie de cette planète géante dans trois de ses oeuvres les plus fameuses, Le Château de Lord Valentin , Chroniques de Majipoor et Valentin de Majipoor . Dans le quatrième volet de cette immense fresque, indépendant des précédents, il s'attache à suivre le destin du prince Harpirias. Ce jeune homme brillant et plein d'avenir a offensé par mégarde l'un des hommes les plus influents de Majipoor, et le voilà relégué dans une lointaine province à un obscur poste administratif qui le fait périr d'ennui. Son seul espoir de regagner un jour le Mont du Château passe par une mission dangereuse. Il lui faudrait, au péril de sa vie, s'aventurer chez des barbares mythiques qui peupleraient une vallée perdue tout près du pôle glacé pour négocier la libération de quelques savants. Flanqué de rudes Skandars à quatre bras et d'un interprète Métamorphe à la loyauté incertaine, il se risque sans enthousiasme loin du monde, loin de ce qu'il croit être la vie. Pour y apprendre le courage et y trouver, peut-être, l'amour.