Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La doctrine spirituelle de soeur Elisabeth de la Trinité

Philipon Michel-Marie, la Trinité Elisabeth de
Date de parution 01/05/2007
EAN: 9782220058191
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elisabeth de la Trinité fait sienne la signification hébraïque de son nom : Elisa-beth, " demeure de Dieu ". Mais elle se sent, elle, habitée par Dieu, dans sa Trinité. Élisabeth de la Trinité fait partie de ces âmes lumineuses qui savent s'attacher ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurPhilipon Michel-Marie, la Trinité Elisabeth de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2007
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,00 cm
Elisabeth de la Trinité fait sienne la signification hébraïque de son nom : Elisa-beth, " demeure de Dieu ". Mais elle se sent, elle, habitée par Dieu, dans sa Trinité. Élisabeth de la Trinité fait partie de ces âmes lumineuses qui savent s'attacher à l'une de ces grandes vérités les plus simples et les plus vitales, pour y trouver le secret d'une union très grande à Dieu. C'est ainsi que le mystère de l'habitation de la Trinité au plus intime d'elle-même a dominé toute sa vie intérieure. Le cardinal Mercier, à son retour de Rome, après la canonisation de sainte Jeanne d'Arc, s'arrête au Carmel de Dijon. Comme on lui montrait, au chapitre, un tableau représentant soeur Elisabeth de la Trinité, il demanda : " Combien de temps a-t-elle passé au Carmel ? - Cinq ans ", répond la Prieure. Et le cardinal d'esquisser un sourire : " On devient vite une sainte, ici... " Ses textes spirituels sont donnés en fin d'ouvrage.