Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se pardonner à soi-même

Grun Anselm
Date de parution 14/04/2003
EAN: 9782220053226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mais le plus difficile n'est-il pas d'abord de "se pardonner à soi-même", demande avec pertinence Anselm Grün ? Bien souvent, la réticence à accorder le pardon à autrui trouve son origine dans les blessures profondes de la personne. Blessures de l'en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurGrun Anselm
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2003
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,00 x 20,00 cm
Mais le plus difficile n'est-il pas d'abord de "se pardonner à soi-même", demande avec pertinence Anselm Grün ? Bien souvent, la réticence à accorder le pardon à autrui trouve son origine dans les blessures profondes de la personne. Blessures de l'enfance dues à une éducation par trop rigoureuse, poids d'un deuil ou de souffrances mal assumées, drames parfois aussi de l'inceste ou du viol portés dans le secret...Il faut alors dénouer tout cet ensemble de difficultés, mettre à jour la douleur cachée pour faire la paix avec soi-même et pouvoir ainsi pardonner aux autres. Accepter sa propre limite et lâcher prise pour mieux renaître à une existence nouvelle. Avec beaucoup de finesse, nourri de la sagesse des Pères du désert, de la tradition bénédictine et de la psychanalyse de Jung, Anselm Grün ne se limite pas à la seule dimension personnelle et évoque aussi les différentes dimensions du pardon au plan social, familial ou ecclésial...