Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pèlerin de l'aube

Niaussat Père Michel
Date de parution 17/04/2000
EAN: 9782220047478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce nouveau livre, d'un style tout différent, Michel Niaussat partage ce qui le fait vivre : sa foi et son espérance dans " l'invisible ". On se souvient de son " coup de gueule " repris par tous les médias, lorsqu'il avait écrit à Elisabeth Guig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages151
Langue du livreFrançais
AuteurNiaussat Père Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2000
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,50 cm
Lettres à mon frère
Dans ce nouveau livre, d'un style tout différent, Michel Niaussat partage ce qui le fait vivre : sa foi et son espérance dans " l'invisible ". On se souvient de son " coup de gueule " repris par tous les médias, lorsqu'il avait écrit à Elisabeth Guigou pour dénoncer la situation des détenus dans Les Prisons de la honte. Aujourd'hui à la retraite, ce " moine cistercien dans le monde " n'oublie pas pour autant son engagement dans le monde pénitentiaire, mais choisit tout à la fois d'élargir et d'approfondir son propos. L'élargir, en s'adressant sous la forme de " lettres à son frère ", très simples, courtes et chaleureuses, pour s'exprimer ce qui lui tient à coeur, sous le monde, la société, le quotidien en lien avec le message de l'Evangile. L'approfondir aussi, en partageant son parcours personnel marqué par la vocation monastique, la maladie et la fragilité humaine, le monde des prisons et leurs misères, la rencontre de Dieu dans le secret du coeur. C'est un peu aussi le journal spirituel d'un homme libre qui fait un peu penser à Avance en eau profonde, de Xavier Thévenot : l'invisible n'est pas ailleurs, mais dans le secret de nos vies.