Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Christ, notre bonheur

Hubaut Michel
Date de parution 07/04/1993
EAN: 9782220033877
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre présente l'application concrète et systématique de la psychothérapie exposée dans l'ouvrage devenu classique La guérison des souvenirs. Cette thérapie se déroule en vingt-trois étapes, correspondant au schéma, chaque fois identique, d'une se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDDB
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHubaut Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/1993
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,90 x 21,00 cm
Ce livre présente l'application concrète et systématique de la psychothérapie exposée dans l'ouvrage devenu classique La guérison des souvenirs. Cette thérapie se déroule en vingt-trois étapes, correspondant au schéma, chaque fois identique, d'une session hebdomadaire d'une durée d'environ deux heures. Après une prière d'ouverture, on reçoit un enseignement et l'on apprend à demander ensemble (ou individuellement) la grâce de guérison. D'une semaine à l'autre, des exercices sont proposés : des lectures bibliques sont indiquées, ainsi que des extraits du livre de référence, La guérison des souvenirs. Ces exercices spirituels répondent à une double ambition : - d'une part aider ceux qui les pratiquent à rencontrer Jésus, dont l'amour inconditionnel peut guérir toutes les blessures ; - d'autre part permettre à ceux qui les vivent ensemble d'établir une amitié qui les conduira à prier pour leur guérison réciproque. C'est à cette grande aventure psycho-spirituelle qu'est convié le lecteur.