Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève

Aguiar Cécile, Chastrusse Corinne, Habets Claudine, Martinez Jean Claude, Moreau Julie, Budzinski Nadège, Garcia Jean-Philippe
Date de parution 08/05/2013
EAN: 9782218967955
Disponibilité Epuisé
Une démarche pluridisciplinaire inédite• Un parcours chronologique et thématique pour avoir des repères et croiser les arts• Pour chaque oeuvre, des rubriques pour construire et enrichirla culture artistique des élèves :- Des repères chronologiques e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAguiar Cécile, Chastrusse Corinne, Habets Claudine, Martinez Jean Claude, Moreau Julie, Budzinski Nadège, Garcia Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2013
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,70 x 29,00 cm
Une démarche pluridisciplinaire inédite• Un parcours chronologique et thématique pour avoir des repères et croiser les arts• Pour chaque oeuvre, des rubriques pour construire et enrichirla culture artistique des élèves :- Des repères chronologiques et biographiques- Le Vocabulaire des arts- Un questionnement qui reflète les compétences attendues des élèves en histoire des arts et permet une approche sensible et technique des oeuvres- Les clés de lecture de l’oeuvre étudiée (genèse de l’oeuvre, informations pour saisir la composition, la technique, etc.)- Des documents de contextualisation artistique et historique- Rubrique « Prolongement » pour établir des liens avec d’autres oeuvres• Des méthodes et des exercices pour acquérir les savoir-faire utiles en histoire des arts et pour l’épreuve du brevet• Dans chaque partie, un « Itinéraire d’artiste » : la vie et l’oeuvre d’un artiste significatif du siècle.