Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Escapades Manuel unique Français 3e éd. 2012 - Manuel de l'élève (format compact)

Beltrando Béatrice, Beltrando Jeanne, Safarin Hélène, Clonts Charlène, Le Dû Gwladys, Sauve Fabienne
Date de parution 09/05/2012
EAN: 9782218954979
Disponibilité Epuisé
Des choix de textes renouvelés et stimulants : des auteurs reconnus et des auteurs originaux (Gary, Sophocle, Lebkiri, Némirovsky, Aragon, Volodine, Apollinaire, Dai Sije, Sepulveda…) Une approche originale de l’œuvre complète avec un parcours d’act... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurBeltrando Béatrice, Beltrando Jeanne, Safarin Hélène, Clonts Charlène, Le Dû Gwladys, Sauve Fabienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2012
Poids790 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,00 x 24,60 cm
Des choix de textes renouvelés et stimulants : des auteurs reconnus et des auteurs originaux (Gary, Sophocle, Lebkiri, Némirovsky, Aragon, Volodine, Apollinaire, Dai Sije, Sepulveda…) Une approche originale de l’œuvre complète avec un parcours d’activités organisé par étapes de lecture, pour une étude transversale de l’œuvre. De nombreuses activités d’histoire des arts : • Toutes les images des chapitres sont questionnées • 5 dossiers spéciaux : cinéma, photo de presse, architecture, peinture, mythe Une méthodologie favorisant l’autonomie et la différenciation : • BREVET : des conseils pas à pas et des fiches méthode • ÉCRITURE : des activités très guidées tout au long du manuel • LANGUE : des consignes structurantes, un grand choix d’exercices gradués en difficulté Une démarche réaliste et progressive • Des questionnaires progressifs • Des apports notionnels brefs, donnés en contexte • Des projets interdisciplinaires pour réinvestir autrement les acquis Une prise en compte du Socle commun de compétences (piliers 1, 4 et 5).