Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire-Géographie 6ème éd. 2009 - Fiches d'activités

Chastrusse Corinne, Martinez Jean Claude, Ivernel Martin, Tissot Philippe, Roussy David
Date de parution 20/05/2009
EAN: 9782218934902
Disponibilité Indisponible
40 fiches en couleur, détachables et à coller dans le cahier de l'élève ou le classeur (recto seul).- 22 fiches en Histoire- 18 fiches en GéographieUne véritable mise en activité du nouveau programme d'Histoire-Géographie 6e.Ce fichier permet à l'élè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHATIER
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurChastrusse Corinne, Martinez Jean Claude, Ivernel Martin, Tissot Philippe, Roussy David
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2009
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 29,70 cm
40 fiches en couleur, détachables et à coller dans le cahier de l'élève ou le classeur (recto seul).- 22 fiches en Histoire- 18 fiches en GéographieUne véritable mise en activité du nouveau programme d'Histoire-Géographie 6e.Ce fichier permet à l'élève :- de travailler à partir de et sur des documents ;- de construire son propre savoir en conservant une la trace écrite du parcours pédagogique et des documents étudiés ;- d'exploiter le manuel (y compris pour les non-utilisateurs du manuel Hatier), de façon autonome, en classe ou à la maison.Chaque fiche, structurée en deux ou trois problématiques, présente des documents phares qui proposent une mise en activité dynamique du cours (documents à compléter, colorier, légender...) et un questionnement progressif.