Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Exporter - Pratique du commerce international - 28e édition

Arzumanyan Lusine, Wagenhausen Falk, Kuziara Weronika, Wagemans Camille, GERVAIS Pascal, CARTER Silvia, David Jean-Paul, Gessler Jean-Christophe, Temple-Boyer Sarah, Vauchez Etienne, Alvaro Jenny, Chuah Leininger Phoebe, Guichard Sophie, Bentejac Alain, Aymard Thomas, Blesbois Philippe, Gervais Florence, Parker David, Soathan Gilles-Alain, Varet Séverine, Venin Eléonore
Date de parution 14/08/2024
EAN: 9782216171309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Exporter présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques et de l’évolution ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages704
Langue du livreFrançais
AuteurArzumanyan Lusine, Wagenhausen Falk, Kuziara Weronika, Wagemans Camille, GERVAIS Pascal, CARTER Silvia, David Jean-Paul, Gessler Jean-Christophe, Temple-Boyer Sarah, Vauchez Etienne, Alvaro Jenny, Chuah Leininger Phoebe, Guichard Sophie, Bentejac Alain, Aymard Thomas, Blesbois Philippe, Gervais Florence, Parker David, Soathan Gilles-Alain, Varet Séverine, Venin Eléonore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2024
Poids1166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 17,60 x 25,00 cm
Exporter présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques et de l’évolution des techniques commerciales, marketing, de négociation.Exporter propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques. 29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties : - Élaborer la stratégie de développement international ; - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers ; - Construire la politique marketing ; - Définir et déployer la politique commerciale ; - Optimiser la logistique ; - Gérer la dimension financière des opérations internationales ; - Intégrer la dimension juridique ; - Évoluer à l'international.106 fiches techniques, regroupées en fin d’ouvrage, développent d’une manière synthétique une technique ou un aspect particulier.Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.