Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022

Chaupart Isabelle, Duval Marie, Dassier Anne-Marie, Lumineau Elisabeth, Steiner Laetitia
Date de parution 27/04/2022
EAN: 9782216165216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nouvelles éditions enrichies et actualisées pour les 4 blocs de compétences.Une rubrique vidéo pour lancer la thématique du chapitreUne pédagogie dynamique par les cas avec des ressources et les notions clésUne mobilisation des compétences digital... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurChaupart Isabelle, Duval Marie, Dassier Anne-Marie, Lumineau Elisabeth, Steiner Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2022
Poids785 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 22,00 x 29,70 cm
De nouvelles éditions enrichies et actualisées pour les 4 blocs de compétences.Une rubrique vidéo pour lancer la thématique du chapitreUne pédagogie dynamique par les cas avec des ressources et les notions clésUne mobilisation des compétences digitales et rédactionnellesDes synthèses au format rédigé et audio pour faciliter la mémorisationDe nombreux exercices progressifsDes entraînements à l’épreuve avec une méthodologie détailléeUne préparation complète à l’épreuve orale E41 : fiches méthodes pour organiser et gérer ses documents, structurer un diaporama ; conseils pour l’oral et le compte rendu d’activité.Ce manuel est enrichi de ressources numériques gratuites foucherconnect : synthèses audios, vidéos,QCM d’entraînement, tutos vidéo