Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SCIENCES NUMERIQUES ET TECHNOLOGIE 2de - Éd.2019 Manuel élève

Lescar Dominique, Dibesse Hassan, Blivet Cédric, Danes Fabrice, Kerner Patricia, Salaun Yannig
Date de parution 22/05/2019
EAN: 9782216155033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
8 thèmes dont 1 transversal : la programmation avec Python pour chaque thème :Une ouverture en photo en lien avec la thématiqueDes repères historiques qui mettent en correspondance les technologies actuelles et les ruptures technologiques qui ont pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLescar Dominique, Dibesse Hassan, Blivet Cédric, Danes Fabrice, Kerner Patricia, Salaun Yannig
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2019
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 28,00 cm
8 thèmes dont 1 transversal : la programmation avec Python pour chaque thème :Une ouverture en photo en lien avec la thématiqueDes repères historiques qui mettent en correspondance les technologies actuelles et les ruptures technologiques qui ont permis leur émergenceDes activités diversifiées pour les élèves :2 à 4 activités« documentaires », c’est-à-dire sans poste informatique, permettent de construire contenus et capacités associées. une double-page avec des informations, des témoignages et des points de vue qui permettent de déclencher la discussion autour des impacts de la révolution numérique sur les pratiques humainesdes TP numériques variés mettent en œuvre la programmation de façon transversale :Des ressources permettent de s’approprier la logique de programmation avec PythonDe nombreux fichiers de travail sous Python, en accès direct pour tousUne synthèse textuelle et une carte mentale rappellent l’essentiel des notions traitéesDes pages métiers sur la base d’interviews réelles.