Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Carrément facile - Social media management - Professionnels, TPE, non spécialistes, étudiants

COLLECTIF
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782216154876
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,00 x 22,00 cm
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de conseils, de piègesà éviter, de témoignages de professionnels et de cas pratiquesAccompagnement, progression par objectifs et des cas pratiques corrigés pour se tester Grâce à cette collection, utiliser les réseaux sociaux en entreprise devient Carrément facile !Au Sommaire :Partie 1 : Comprendre l’intérêt des réseaux sociaux pour l’entrepriseDossier n°1 : Le social media marketing et la galaxie social mediaDossier n°2 : Les utilisateurs des réseaux sociauxDossier n °3 : Les finalités d’une présence sur les réseaux sociauxPartie 2 : Définir la stratégie de l’entreprise sur les réseaux sociauxDossier n°4 : La stratégie social media de l’entrepriseDossier n°5 : La définition des cibles de l’entrepriseDossier n°6 : Les objectifs stratégiques de l’entreprise Partie 3 : Mettre en pratique une stratégie social mediaDossier n°7 : Identifier les réseaux sociaux sur lesquels être présentDossier n°8 : Créer ses comptes sociaux Dossier n°9 : Définir ses lignes éditorialesDossier n°10 : Effectuer la veille et la curationDossier n°11 : Animer ses réseaux sociauxDossier n°12 : Publier sur les réseaux sociauxDossier n°13 : Intéragir avec ses communautésDossier n°14 : Le cas particulier du B2BDossier n°15 : Utiliser les social ads Dossier n°16 : Connaître les Analytics des réseaux sociaux