Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Carrément facile - Transition digitale - Professionnels, TPE, non spécialistes, étudiants

Paille Jérémy, Legoff Régis
Date de parution 18/09/2019
EAN: 9782216152971
Disponibilité Epuisé
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurPaille Jérémy, Legoff Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2019
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,20 x 22,00 cm
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de conseils, de piègesà éviter, de témoignages de professionnels et de cas pratiquesAccompagnement, progression par objectifs et des cas pratiques corrigés pour se testerGrâce à cette collection, utiliser la transition digitale devient Carrément facile !Au Sommaire :Partie 1 : Transition digitale de quoi parle-t-on ? Dossier 1 : PrésentationDossier 2 : De l’australopithèque à la machineDossier 3 : La quatrième révolution industrielle (digitale)Dossier 4 : Le choc des générations et des acteursPartie 2 : L’avenir sera digital ou ne sera pasDossier 1 : Une nouvelle culture à adopterDossier 2 : Une question d’innovationDossier 3 : Une métamorphose de l’organisationDossier 4 : Le client au centre de la stratégie Partie 3 : Ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd’huiDossier 1 : Démarrer votre transitionDossier 2 : Le marketing est mort, bonjour le smarketingDossier 3 : Les différents leviers digitauxDossier 4 : Ne vous arrêtez pas en si bon cheminPartie 4 : Les composantes de la réussiteDossier 1 : Une bonne organisationDossier 2 : Une analyse obligatoireDossier 3 : Tirer les enseignements pour s’améliorer en continuDossier 4 : Le guide pratique