Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Nouveaux Cahiers Français Tle BAC PRO Corrigé

Sendre-Haïdar Michèle, Seuzaret Florian, Couderc Annie, Abjean Françoise, Goulard Emmanuelle, Hammel-Lhuillier Emilie
Date de parution 16/07/2015
EAN: 9782216131648
Disponibilité Epuisé
Et si nous étions devenus, sans le savoir, les principaux acteurs de l’économie numérique ? Si nos vies, nos inter-actions, nos créations étaient la source déterminante de la valeur et de la croissance ?Un monde nouveau, né de la révolution numérique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurSendre-Haïdar Michèle, Seuzaret Florian, Couderc Annie, Abjean Françoise, Goulard Emmanuelle, Hammel-Lhuillier Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2015
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Et si nous étions devenus, sans le savoir, les principaux acteurs de l’économie numérique ? Si nos vies, nos inter-actions, nos créations étaient la source déterminante de la valeur et de la croissance ?Un monde nouveau, né de la révolution numérique, consacre le règne de milliards d’individus désormais instruits, équipés et connectés. Ensemble, ils forment une puissante multitude qui bouleverse l’ancien ordre économique et social. Loin d’être l’affaire des seules entreprises technologiques, l’économie numérique est au contraire dominée par ceux — entreprises, administrations, associations — qui ont su s’allier à cette multitude. Après la révolution numérique, l’enjeu stratégique est de susciter, de recueillir et de valoriser la créativité des individus.Tel est le sens de cet essai, souvent radical et décapant, qui invite entrepreneurs et politiques à comprendre et à utiliser la valeur considérable créée par chacun d’entre nous.Cette deuxième édition révisée est précédée d’une nouvelle préface.