Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La pédagogie de projet

Venot Sandy
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782216106677
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Ce guide est un moyen d’aborder les différents aspects de la pédagogie de projet, comme outil universel d’enseignement quels que soient le niveau ou la discipline.Il propose une démarche s'appuyant sur l’analyse de situations réelles qui peuvent être... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOUCHER
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVenot Sandy
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce guide est un moyen d’aborder les différents aspects de la pédagogie de projet, comme outil universel d’enseignement quels que soient le niveau ou la discipline.Il propose une démarche s'appuyant sur l’analyse de situations réelles qui peuvent être les vôtres, des propositions de mise en œuvre, des outils permettant de suivre et d’évaluer l’impact du projet, mais aussi les pièges à éviter et les passages obligés.Cet ouvrage s’adresse :- aux enseignants qui débutent et qui bientôt seront confrontés aux difficultés de l’enseignement ;- aux enseignants pris dans des contextes délicats qui ne peuvent trouver de solutions suffisantes dans une pédagogie sans détours ;- aux chefs d’établissements dont le rôle de chef de projet est en perpétuelle évolution.On peut le qualifier de « livre de recettes » dont les ingrédients varient à l’infini selon les projets mis en œuvre.