Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Jade à l'Académie de danse

Grossetête Charlotte, Maroger Isabelle
Date de parution 24/10/2025
EAN: 9782215196518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux romans réunis dans un seul ouvrage : Les chaussons volés : A sa rentrée en 2e année, Jade reçoit mystérieusement en cadeau, d'une personne anonyme, une paire de pointes, un modèle unique ! Mais un article de presse apprend à Anna-Léa qu'une pair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEURUS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGrossetête Charlotte, Maroger Isabelle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2025
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,70 x 20,80 cm
Deux romans réunis dans un seul ouvrage : Les chaussons volés : A sa rentrée en 2e année, Jade reçoit mystérieusement en cadeau, d'une personne anonyme, une paire de pointes, un modèle unique ! Mais un article de presse apprend à Anna-Léa qu'une paire de pointes volées à Londres est recherchée dans toute l'Europe. La photo du journal ne permet aucun doute, c'est cette paire-là. Anna-Léa, folle de jalousie, se fait un plaisir d'annoncer à tout le monde que Jade est en possession de chaussons volés...A l'Opéra : Cette année, Mme Joubert annonce un programme plus stressant encore que d’ordinaire : un gala à l’Opéra de Paris, où les élèves du Val-Doré sont exceptionnellement invités à danser avec le corps de ballet et l’école de danse de l’Opéra. Le niveau d’exigence de la directrice devient maximal et il faut toute l’amitié des copines de Jade pour survivre à cette perspective. Mais il y a Anna-Léa, toujours jalouse…