Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Commando du débarquement

Boudeville Peggy, Chevalier Noëmie
Date de parution 10/05/2024
EAN: 9782215189411
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Février 1944, château d’Achnacarry, nord de l’Écosse.En plein cœur des Highlands et à l’écart de toute civilisation, le très sélectif centre d’entraînement des commandos britanniques a ouvert depuis deux ans ses effectifs à tout militaire français mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEURUS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBoudeville Peggy, Chevalier Noëmie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2024
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,00 cm
Février 1944, château d’Achnacarry, nord de l’Écosse.En plein cœur des Highlands et à l’écart de toute civilisation, le très sélectif centre d’entraînement des commandos britanniques a ouvert depuis deux ans ses effectifs à tout militaire français motivé pour en découdre avec l’ennemi allemand. Depuis l’appel du général de Gaulle, le farouche désir de rejoindre la France libre soulève le cœur d’une poignée de jeunes qui n’hésitent pas à s’engager dans la Marine, le seul corps d’armée à pouvoir recruter dès seize ans, et à traverser la Manche par tous les moyens. Mais tout le monde ne peut pas prétendre intégrer cette unité d’élite surentraînée qui prépare l'événement le plus héroïque de la guerre : le débarquement. Jules, Arthur et Alcide sont de ceux-là...