Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des filles, des filles, des filles... et deux garçons

Laroche Sophie, Ningre Laurence
Date de parution 11/06/2021
EAN: 9782215166306
Disponibilité Epuisé
Mois de janvier, Céleste, Léno, Kim et Anis reprennent les cours après les vacances de Noël. Après le bashing dont Céleste a été victime en décembre dernier, ils sont plus unis que jamais. Et ils en ont besoin : leurs certitudes sont sacrément mises ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEURUS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLaroche Sophie, Ningre Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2021
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 20,90 cm
Mois de janvier, Céleste, Léno, Kim et Anis reprennent les cours après les vacances de Noël. Après le bashing dont Céleste a été victime en décembre dernier, ils sont plus unis que jamais. Et ils en ont besoin : leurs certitudes sont sacrément mises à mal. Céleste, si heureuse à Nice, sort avec Etienne, un garçon qu’elle a rencontré pendant les vacances chez ses parents en Normandie. Alors que ses parents se séparent, Léno apprend que sa mère et l’amie de son père sont toutes les deux enceintes. Anis est piégé par Augustin, le fils de son beau-père, qui veut la peau « du petit arabe qui vit chez lui ». Kim souffre d’un lymphome de Hodgkin. Un cancer fréquent chez les jeunes qui se soigne bien, ne cesse-t-on de lui répéter. Mais c’est bien elle qui va endurer la chimiothérapie.L’arrivée de Vianney, garçon joyeux et exubérant, dans la classe de Léno, va faire souffler sur la bande un vent nouveau… qui risque aussi d’ébranler l’équilibre du groupe.