Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PLANETE OCEAN

Sarano Véronique
Date de parution 10/03/2006
EAN: 9782215055488
Disponibilité Epuisé
Les 2/3 de la planète se cachent... sous la surface des mers ! Prairies inondées de soleil, jardins de gorgones, forêts d'algues géantes, récifs de coraux ou royaumes glacés des manchots? les paysages sous-marins sont plus riches que sur terre ! Lais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEURUS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSarano Véronique
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2006
Poids562 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,80 x 28,90 cm
Les 2/3 de la planète se cachent... sous la surface des mers ! Prairies inondées de soleil, jardins de gorgones, forêts d'algues géantes, récifs de coraux ou royaumes glacés des manchots? les paysages sous-marins sont plus riches que sur terre ! Laisse-toi guider dans d'étonnantes promenades sous-marines au pays des requins blancs, des baleines et des espadons. Car, dans ce vaste Océan où l'on croise les plus grands animaux sauvages de la planète, tout reste encore à découvrir !Le DVD : Prédateurs des grands fonds (BBC)Les courants forment comme des autoroutes dans les océans. De nombreux animaux les empruntent et se laissent porter par flux. Ces espèces voyageuses constituent véritable manne pour les prédateurs : espadons, dauphins, thons jaunes ? suivent les trajets pour profiter du garde-manger !