Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mais qui va garder les enfants ?

Royal Ségolène
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782213731759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’action politique a perdu sa légitimité, et nous le ressentons tous. Elle attise la colère des peuples, sème le doute et précipite notre déclin collectif. Engluée dans des surenchères virilistes toxiques, elle semble avoir oublié sa véritable mis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurRoyal Ségolène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,40 x 23,50 cm
« L’action politique a perdu sa légitimité, et nous le ressentons tous. Elle attise la colère des peuples, sème le doute et précipite notre déclin collectif. Engluée dans des surenchères virilistes toxiques, elle semble avoir oublié sa véritable mission : protéger et transmettre.Et si le moment était venu de réhabiliter, au cœur même de la gouvernance, les valeurs de l’amour maternel ? En finir avec les confrontations stériles, pour laisser place à la conciliation. Tourner la page de la rigidité, pour adopter la souplesse dans les décisions.Remplaçons l’orgueil par la bienveillance et l’abnégation, afin d’apaiser les peurs, de prévenir les violences et de dissiper les doutes qui nous rongent.C’est ce que j'appelle la “dette générationnelle” que j’explore avec vous, nourrie de mes expériences politiques et personnelles. Je retourne le stigmate des attaques que j’ai subies en politique, en tant que mère de quatre enfants, de la part de dirigeants masculins qui voulaient me disqualifier en m’humiliant. Et si, enfin, l’action publique s’inspirait de l’intelligence et de la force de “celles qui gardent les enfants” ? » Ségolène Royal