Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passion et longueur de temps

Balladur Edouard
Date de parution 01/02/1989
EAN: 9782213023304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L'expérience brève _ deux ans seulement _ de ce que l'on a appelé la " cohabitation " ne fut pas seulement une réponse de circonstance à une situation particulière. Elle témoignait aussi d'une autre ambition: apprendre, par un usage scrupuleux des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAYARD
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurBalladur Edouard
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/02/1989
Poids512 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,30 x 23,50 cm
Dialogues avec Jean-Pierre Elkabbach
" L'expérience brève _ deux ans seulement _ de ce que l'on a appelé la " cohabitation " ne fut pas seulement une réponse de circonstance à une situation particulière. Elle témoignait aussi d'une autre ambition: apprendre, par un usage scrupuleux des institutions, à mieux vivre ensemble dans la liberté, en même temps qu'entamer une vaste entreprise de réforme de la société.J'ai voulu y voir plus clair, m'expliquer à moi-même comment le succès de notre action ne nous a pas valu la victoire. J'ai aussi voulu faire l'éloge de la persévérance et celui de la passion. On trouve parfois les passions absurdes, mais comment vivre sans elles?La liberté, c'est pour la France une nouvelle jeunesse. Elle fut notre inspiration; elle doit demeurer notre guide. Nous avons commencé; un jour, nous devrons continuer.Deux années, deux années seulement! Mais il y a l'avenir... "Edouard Balladur