Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réussir sa stratégie de contenu

Martin Alexandra, Demange Eve
Date de parution 27/08/2020
EAN: 9782212679489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s’adresse principale ment aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des « bonnes pratiques » pour enrichir et repenser le con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages436
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Alexandra, Demange Eve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,00 x 23,00 cm
#E-commerce #SEO #Storytelling. Préfaces de Sébastien Monnier et Lise Bissonnette Janody. 2e édition
Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s’adresse principale ment aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des « bonnes pratiques » pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L’ouvrage propose une progression didactique centrée sur l’expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L’objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l’UX design et de la qualité de l’information.Ce livre recense également plus d’une trentaine d’interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécia liste de l’UX design Muriel de Dona, l’expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l’enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé.Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu’une section inédite sur la sobriété nu mérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir sa stratégie de contenu pas à pas.