Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide juridique de la communication sur le Web

Mattatia Fabrice
Date de parution 22/10/2020
EAN: 9782212678994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le numérique en général, et Internet en particulier, offrent des possibilités in?nies pour déployer une communication professionnelle : utiliser un site web comme vitrine, collecter les données personnelles des clients, démarcher des prospects, recou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurMattatia Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2020
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,00 x 23,00 cm
Le numérique en général, et Internet en particulier, offrent des possibilités in?nies pour déployer une communication professionnelle : utiliser un site web comme vitrine, collecter les données personnelles des clients, démarcher des prospects, recourir aux services d’un prestataire web pour organiser une réunion ou pour inviter des partenaires à un événement marketing, etc.Les fournisseurs font tout pour que le maniement de ces outils soit aisé, intuitif, voire plaisant. Malheureusement, cette facilité apparente cache de nombreux pièges. Pouvez-vous risquer de voir votre nom de domaine vous échapper ? Vos clients vous feront-ils encore con?ance si vous êtes sanctionné pour manquement à la protection de leurs données ? Les cookies de votre site web sont-ils bien conformes aux nouvelles réglementations ? Une bonne utilisation des outils numériques nécessite de connaître leur fonctionnement, ainsi que les lois qui s’y appliquent.Cet ouvrage vous propose de découvrir les arcanes de la communication sur le Web à l’aide de cas concrets tirés de la jurisprudence. En effet, seule la pratique permet d’assimiler les règles abstraites, et de distinguer les plus importantes. Il récapitule donc les références juridiques, décrit les règles d’utilisation des outils, et explique en?n systématiquement « que faire concrètement ».A qui s'adresse ce livre ?Aux blogueurs, créatifs, designers, publicitaires et communicantsÀ toute organisation qui possède un site sur le Web ou une application mobile, ou qui gère du contenu numériqueAux développeurs, agences web, prestataires et SSII qui créent des sites web et des applicationsAux start-up du numérique, qui ignorent trop souvent, à leurs dépens, les règles à respecterAux directeurs informatique, ?nancier, administratif, juridique…Aux dirigeants d’organisations, pour connaître leurs obligations légales et leur risque pénal ou administratifAux étudiants en numérique, en droit et en communicationAux juristes à la recherche d’un ouvrage de référence