Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Emailing : développement et intégration

Defossez Thomas, Loriaux Jonathan
Date de parution 09/01/2020
EAN: 9782212678499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage pratique sur l'intégration HTML pour l'e-mailL'intégration HTML d'un e-mail est la méthode par laquelle un intégrateur va transformer une création graphique en e-mail au format HTML qui sera ensuite envoyé par une solution de gestion de ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDefossez Thomas, Loriaux Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2020
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 23,00 cm
#Responsive #HTML #CSS
Un ouvrage pratique sur l'intégration HTML pour l'e-mailL'intégration HTML d'un e-mail est la méthode par laquelle un intégrateur va transformer une création graphique en e-mail au format HTML qui sera ensuite envoyé par une solution de gestion de campagne emailing.Cet ouvrage a pour but d'explorer les balises et attributs HTML et les propriétés CSS les plus courants dans une intégration HTML des e-mails. Différentes techniques seront abordées pour obtenir le meilleur affichage possible sur mobile, tout en soulignant les problèmes spécifiques aux divers clients de messagerie.Quelles sont les étapes de la chaîne de production d'une campagne e-mail marketing ? Comment intégrer un emailing en HTML ? Comment gérer l'affichage des e-mails sur mobiles ? Quels sont les contenus à ne pas utiliser ? Que faut-il savoir sur les principaux clients de messagerie fixes (Outlook et ses différentes versions), mobiles (Gmail App, Apple Mail) et web (Yahoo! Mail, Gmail, Outlook.com) ? Comment optimiser les performances d'une campagne ? Ce sont autant de questions auxquelles ce livre apportera des réponses claires et pratiques.À qui s'adresse cet ouvrage ?Aux développeurs, intégrateurs, chefs de projet et responsables marketing qui souhaitent réaliser des campagnes emailing pertinentes et performantes.À toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'emailing et acquérir des connaissances concrètes sur le sujet.