Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégies de design UX

Visonneau Antoine
Date de parution 19/11/2020
EAN: 9782212677546
Disponibilité Manque temporaire
Quels sont les secrets d’une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont dé?ni les contours de la discipline UX telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui par les entreprises les plus innovantes.Découvrez comment adapter l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurVisonneau Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2020
Poids780 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,00 x 20,00 cm
Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude
Quels sont les secrets d’une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont dé?ni les contours de la discipline UX telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui par les entreprises les plus innovantes.Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint.Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IoT).Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise.Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d’oeil les stratégies présentées. Il est organisé en onze chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d’études de cas concrètes, argumentées et chi?rées.Cette nouvelle édition revue et augmentée propose, entre autres, un nouveau chapitre pour maximiser l’impact du design au quotidien.A qui s’adresse cet ouvrage ?Aux professionnels de la nouvelle économie opérationnelle qui souhaitent consolider leur maîtrise de l’UX.Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l’UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises.Aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.