Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Algorithmique et programmation en mathématiques et physique-chimie

Diana Ludovic, Lenoir Jérôme
Date de parution 14/06/2018
EAN: 9782212676228
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Une nouvelle utilisation du numérique au service de la pédagogieL'initiation des élèves à la pensée algorithmique est amorcée en classe dès le plus jeune âge. Au lycée professionnel, les programmes de mathématiques & physique-chimie préconisent l'uti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDiana Ludovic, Lenoir Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2018
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 29,60 cm
Situations illustrant le programme de lycée professionnel à l'aide de la technologie Texas Instruments
Une nouvelle utilisation du numérique au service de la pédagogieL'initiation des élèves à la pensée algorithmique est amorcée en classe dès le plus jeune âge. Au lycée professionnel, les programmes de mathématiques & physique-chimie préconisent l'utilisation du numérique dans de nombreux modules. L'émergence des projets STIM (Sciences, Technologie, Ingénierie et Mathématiques) montre d'ailleurs l'importance de promouvoir la corrélation entre ces disciplines à dominante scientifique en s'appuyant sur des situations de la vie courante.Les différentes situations présentées dans cet ouvrage prennent en compte les capacités et connaissances disciplinaires, mais également la spécialité professionnelle de l'élève. Faisant appel à la technologie Texas Instruments, elles sensibiliseront les enseignants et les élèves à l'utilisation de l'algorithmique et de la programmation dans le cadre des modules du programme de mathématiques & physique-chimie en baccalauréat professionnel.Dans ce livre, vous trouverez :une analyse des enjeux institutionnels et une proposition de réponse avec l'algorithmiquede nombreuses situations illustrant des modules du programme de baccalauréat professionnel à l'aide de l'algorithmiquedeux projets utilisant l'algorithmique dans le cadre des Enseignements Généraux Liés à la SpécialitéA qui s'adresse ce livre ?Aux élèves de seconde, première et terminale de lycée professionnelAux enseignants de mathématiques & physique-chimie