Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégies de design UX

Visonneau Antoine
Date de parution 07/12/2017
EAN: 9782212675191
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ?Découvrez les idées et les personnalités qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes.Découvrez comment ad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurVisonneau Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2017
Poids716 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 20,00 x 20,00 cm
Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ?Découvrez les idées et les personnalités qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes.Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint.Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IOT).Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise.Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d'oeil les stratégies présentées. Il est organisé en dix chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d'études de cas concrètes, argumentées et chiffrées.À qui s'adresse cet ouvrage ?Aux professionnels de la nouvelle économie (startup, agences, DSI, innovation, marketing & stratégie) qui souhaitent consolider leur maîtrise de l'UX...Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l'UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises.Aux managers et aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.Aux personnes curieuses de comprendre ce qui se cache derrière les sites web et les applications qui ont envahi notre quotidien.