Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être photographe portraitiste

Tailleur Sarah
Date de parution 12/10/2017
EAN: 9782212674149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour !Cette édition revue et augmentée revient sur le métier de photographe portraitiste à l'ère des réseaux sociaux et du numérique. Aujourd'hui, il s'agit non seulement de pouvoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurTailleur Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2017
Poids826 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 23,00 cm
Cibler sa clientèle + fixer ses tarifs + promouvoir ses services + guider ses modèles
Être photographe portraitiste, c'est vivre des moments uniques chaque jour !Cette édition revue et augmentée revient sur le métier de photographe portraitiste à l'ère des réseaux sociaux et du numérique. Aujourd'hui, il s'agit non seulement de pouvoir mener une carrière artistique et de donner de la visibilité à ses images, mais aussi, tel un véritable entrepreneur, de procéder à des choix stratégiques propices au développement de son entreprise.Du premier contact avec les clients jusqu'à la livraison de leurs images, ce livre dévoile tous les secrets pour se démarquer et s'épanouir dans un secteur fortement concurrentiel, comme bien se positionner sur le marché, affiner son style, cibler sa clientèle, définir ses services, établir ses tarifs, promouvoir son entreprise, accompagner ses modèles, fidéliser et satisfaire ses clients, s'organiser, gérer l'équilibre entre sa vie de famille et sa carrière d'indépendant...