Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Olympus E-510

Schloss David
Date de parution 21/02/2008
EAN: 9782212672978
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec le E-510, Olympus place la barre très haut sur le marché des reflex numériques milieu de gamme en proposant un boîtier maniable et de faible poids aux fonctionnalités très avancées pour un coût modéré : capteur de 10,1 mégapixels, dispositif ant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVM
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurSchloss David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2008
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Avec le E-510, Olympus place la barre très haut sur le marché des reflex numériques milieu de gamme en proposant un boîtier maniable et de faible poids aux fonctionnalités très avancées pour un coût modéré : capteur de 10,1 mégapixels, dispositif anti-bouge, système anti-poussière, écran à visée directe... Un appareil particulièrement performant, qui produit d'excellents résultats en mode automatique et dispose d'une multitude de réglages personnalisables pour le pousser au maximum de ses capacités.Ce guide pratique illustré décrit en détail toutes les fonctions avancées de l'appareil - modes d'exposition, nombreuses options de balance des blancs, fonctions personnalisées, etc.- et vous aide à faire un choix parmi la gamme de flashs, d'objectifs et autres accessoires disponibles sur le marché. Un ouvrage indispensable pour tous ceux qui veulent savoir quels réglages adopter selon la nature de la scène à photographier, en se donnant ainsi les meilleures chances de réussir tous leurs clichés.